Qui sommes-nous ?

Delphine CHARLES WALLNER

Fondatrice et coordinatrice de l’école de la Quintessence

Mon parcours pluridisciplinaire et atypique m’apporte une souplesse et à la fois une rigueur d’exécution dans les projets que j’ai menés à bien.

Mes 13 années au sein d’une entreprise familiale dans le secteur de la monétique (lecteur de carte bancaire), m’ont permises de développer une approche plus humaine.

L’adéquation et l’adaptabilité sont mes principaux atouts pour accompagner les personnes désireuses de l’être. Je suis de plus en plus engagée dans le monde associatif pour soutenir mes semblables notamment dans la fédération Jumeaux et Plus dont je suis maintenant une des vice-présidentes en continuant d’être représentante locale. Cette activité complémentaire et vitale est une source d’apprentissage à chaque instant et depuis l’arrivés de mes jumeaux, il y a 15 ans. Je me suis investie à partir de 2012 pour donner ce que j’avais reçu à d’autres familles.

Depuis 2014, j’œuvre dans l’univers de l’indépendance dans l’accompagnement de personnes et organismes, qui m’apporte la prise de recul nécessaire sur ce que je peux apporter aux personnes.

Carole CATTANEO

Coordinatrice de l’école de la Quintessence

Travailleur social de formation depuis 2006, j’ai à cœur d’accompagner les personnes dans leur quotidien afin qu’elles trouvent les outils pour évoluer positivement. De nature curieuse, j’aime combiner plusieurs thérapies afin de trouver des solutions adaptées et personnalisées destinées aux personnes accompagnées.

Je crois que la clé du bien être réside dans l’association et la complémentarité des différentes médecines existantes afin qu’elles œuvrent pour et avec les personnes.

Lorsque Delphine m’a proposé de m’impliquer dans l’Ecole de la Quintessence en devenant coordinatrice du centre de développement, j’ai tout de suite accepté de faire partie de cette belle aventure humaine.

J’espère que vous trouverez dans ce lieu, cette bulle hors du temps, les solutions appropriées pour devenir qui vous êtes.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.