Ecole de Quintessence

Logo école de la quintessence

Bienvenue à l’école de la Quintessence

Nous pouvons identifier les établissements : maison de santé et centre de développement. Chacun peut être considéré séparément, c’est-à-dire, que les personnes qui viennent peuvent avoir uniquement besoin soit d’un praticien réglementé (maison de santé) soit d’un praticien non réglementé (centre de développement).

L’avantage c’est que la personne peut également bénéficier d’un accompagnement complet à travers le parcours initiatique qui rejoint les deux établissements en les unissant.

La fondation CHARLES WALLNER est une fondation de don pour permettre au plus démunie de bénéficier d’un accompagnement de qualité et tous les praticiens sont sur place, donc une réduction du coût de transport.

Au niveau de l’offre de service, dans un premier temps, nous allons prioriser les activités de santé humaine et la location d’espaces, c’est-à-dire que les patients pourront bénéficier d’accompagnements diverses et variées et faire le parcours initiatique à son rythme. En outre, les formations non professionnelles seront mise en œuvre pour les praticiens qui souhaitent compléter leurs pratiques puis les personnes qui souhaitent améliorer leur bien-être.

Dans un deuxième temps, les activités de formation continue d’adultes professionnelle seront proposées une fois que nous mis en place la certification qualiopi et la boutique qui sera alimentée par les praticiens de l’école.

Dans un troisième temps, un camion itinérant ira à la rencontre des personnes qui ne peuvent pas se déplacer, avec à son bord des praticiens hétéroclites.

Oh bonjour 👋
Ravi de vous rencontrer.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières informations dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.